c'est au bon vouloir du gars de chez bmw.théoriquement il n'y a que le propriétaire du véhicule qui peux avoir ces infos (j'ai deja eu 2 ou 3 refus dans le passé)
Bonjour, Quand j'ai cherché la mienne, j'ai essayé de téléphoner à la concession BMW prés de chez moi pour avoir des infos sur les modèles que je trouvais, notamment essayer de re tracer l'historique/ carnet d'entretien et vérifier que les kilomètres compteur étaient réels. Ils ont refusés en prétextant que c'était des données confidentielles (alors que je leur avais bien précisé que je ne voulais rien savoir sur les proprios !). En insistant et en leur expliquant que la voiture viendrait ensuite chez eux, ils ont regardés une fois et avaient retrouvé une des voitures. Mais globalement, ils ne sont pas très sympa. Après, je pense que cela dépend beaucoup des concessions. Pour celle que j'ai actuellement, le vendeur m'avait envoyé un scan du carnet d'entretien. J'ai fait appeler par la femme d'un collegue qui est d'origine allemande et donc qui parle allemand (moi pas !). La voiture avait toujours été entretenue dans la même concession mais ils ne voulaient rien dire. La femme du collegue a insisté (et là ça aide de parler la langue, voir peut-être d'être du pays...) en disant que c'était un véhicule cher, entretien élevé,etc..... et ils ont bien voulu lui donner les infos. Mais bon ça reste quand même galère. En tout cas, sur les E60, la possibilité d'avoir l'historique en concession est possible. Après il faut qu'ils veuillent bien le communiquer...