Salut a tous,
j'ai pour objectif de refaire mon 320d E46...gris de 1999 phase1...
je voulais savoir si:
1: puis je changer les pare choc avant et arriere en phase 2 M2 ?
2: puis je changer les phares et mettre des phases 2 ?
MERCI ^^
quattro_s a écrit:Hello, comme tu la précisé les pare-choc pas de problème pour l'installation, par contre les PHARES (les feux s'est pour l'arrière) je ne pense pas, pourquoi?
Parce que tout simplement à se que j'ai pu voir entre les phases 1 et les phases 2 la forme est totalement différente, ceux de la phase 1 le cligno descend ésthétiquement, contrairement à celui de la phase 1 qui monte et qui fait genre un sourire
Suis-je juste dans ma réfléction?
fossela a écrit:ok merci les mec derniere question le mieux c'est d'acheter les pare choc à la casse ou sur ebay j ai vu plusieur petite chose??
matthieu 49 a écrit:A oui maintenant que vous le dite c'est pas pareil les aile sont différentefossela a écrit:ok merci les mec derniere question le mieux c'est d'acheter les pare choc à la casse ou sur ebay j ai vu plusieur petite chose??
Pour les pare choc moi je les pris sur ebay
greganais a écrit:quattro_s a écrit:Hello, comme tu la précisé les pare-choc pas de problème pour l'installation, par contre les PHARES (les feux s'est pour l'arrière) je ne pense pas, pourquoi?
Parce que tout simplement à se que j'ai pu voir entre les phases 1 et les phases 2 la forme est totalement différente, ceux de la phase 1 le cligno descend ésthétiquement, contrairement à celui de la phase 1 qui monte et qui fait genre un sourire
Suis-je juste dans ma réfléction?
bonjour
tu est juste ,tu peu les monter mais tu doit changer les ailes aussi
zx636r a écrit:surtout capot , l'aile sa peux se tirer , le capot faudra le changer
Utilisateurs parcourant ce forum : jerome53 et 1 invité