c'est sur que quand elle dort dans la rue ou parking c'est pas rassurant j'ai testé et bien une bagarre de chat a rayé le capot de la voiture !
Je suis tranquille elle dort a labris dans un bled de 180 habitants il ce passe rien a par quand les oies bouffe le facteur ... donc très peu de chance qu'il m'arrive quelque chose mais bon y 'en n'a partout pas besoin d'allé loin ... d'ailleurs je viens de voir le voisin passé devant chez moi !
Les salopards sont mieux protégé que les gens qui les subissent...
Pour la,reprise c'est du hardcore mais faisable en detailing : - poncage au 1500 - remplissage de base teinté au licro pinceau - reponcage leger pour eliminer l'effet de bord - depose du vernis au micro pinceau et remplissage jusqu'a creer un surplus de vernis -egalisation au poncage -polissage
Hard a faire...
La reprise ponctuelle en peinture ne vaut pas la franchise et lantecedent voir le malus que tu va te manger
Moi j'ai eu le meme soucis , on s'amuse a faire des petites griffes par endroit , ou bien les coups de portières , je vais faire repeindre ma belle mais seulement , je dis bien seulement quand j'aurais trouvé un BOX ou elle pourras dormir .
Que des laches c'est gens là et rien dans le cerveau .