Salut tout le monde!!
pour participer a la vie du forum, j'ai décider de parler dans ce sujet du logiciel CARSOFT 6.5 qui pourrait etre util a bon nombre d'entre nous.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce logiciel permet entre autres de supprimer les messages d'erreur tel que l'airbag, remise a zéro apres vidange, etc... Il permet aussi de parametrer des fonctions "cachées" de votre BM comme les clignots qui s'allument au verrouillage/deverrouillage avec la télécommande, rabattre les rétroviseurs a la fermeture, fermeture des portes automatique apres 16km/h, activer les feux de jour apres contact, etc...
Pour l'instant, ce sont simplement des informations que j'ai receuillies un peu partout sur le net, j'ai le logiciel sur mon pc, mais les cables sont commandés, en attente de réception.
Pour pouvoir utiliser ce logiciel, il vous faut une interface odb2 compatible bmw que l'on trouve facilement sur Ebay
pour les e39 phase 1 comme la mienne, qui ne sont pas équipés de prise diag de type odb2, il vous faudra aussi un adaptateur odb2 ver odb 20pin, fiche située sous le capot.
Je vais cet apres midi chez un gagragiste que je connais pour voir si il a l'interface pour voir comment fonctionne ce logiciel de moi-meme.
Je mettrais a jour ce topic aussi souvent que j'aurais des news !!