Salut tous le monde,
J'avais une petite question et je sais pas vers qui me tourné ni comment sa marche alors j'aurais besoin de plus d'informations svp.
Cette question concerne mon nouvelle achat, mon BMW X5 E53 3L 231cv
J'ai acquis récemment un BMW X5 E53 3L essence (équipé d'un kit E85 éthanol), le lendemain de mon achat je suis allez faire le plein de carburant chez AUCHAN, du SP98 qui ma couté un bras a la pompe ---> 125€ttc !!! , vu que j'ai un kit E85 de branché dessus je prefere faire 5kms de plus (10 allez, retour) et monté sur DOUAI pour allez chez CARREFOUR mettre du E85 ETHANOL a 0.869cmt€ le litre = 70€ le plein (environ) une économie de 50€ a chaque plein sa ne ce néglige pas!
J'ai vu sur internet et un pote a moi m'en a parlé que quand sur ta carte grise c'est écrit E85 tu avez droit a la carte grise gratuite, comme le GPL, es vrai ?
Si oui comment faire pour modifié la carte grise et la faire reconnaître en E85 ? car a ce jour j'ai pas encore faire la CG et si je peux bénéficier de la CG gratuite je serais super content !!!
Je suppose qu'il faut peut être passer par un service comme la DRIR ou un truc comme sa ? Même si c'est payant et que sa me coûterais moins de 500€ (le prix pour faire mon carton) sa m’intéresse toujours !
Merci d'avance pour vos renseignements qui me seront précieux pour moi mais également mon porte monnaie !!!