bonjour a tout le monde .Alors voila j'ai acheté une e61 touring en juin de l'année passé et je suis parti en vacances tout est aller nickel.
Courant mois de novembre je devais lui faire le gros service et en la sortant du box je remarque un grosse tache d'huile au millieu du chassis, il s'est trouvé que c'était le carter de boite a vitesse auto qui était out , service fait je la ramène au box .
31 décembre 2010 je vais faire la fete chez des amis en revenant a ma voiture je me rends compte qu'elle est toute raillé
donc le lendemain je vais chez les flics pour faire un constat et déposé plainte.
Début fevrier je me casse la main droite,comme il est compliqué de passé les vitesses avec ma golf je décide de rouler le touring et pendant 6 semaines nickel aucun souci,je recommance a travailler fin mars et je reprends la golf.
Aujourd'hui je vais prendre la touring pour essayer des jantes 20 pouces M modele 101 et en sortant la break je constate qu'il y a de nouveau la meme flaque d'huile on dirait que c'est de nouveau le carter..
pourquoi il pisse de nouveau?
pourquoi il ne l'a fait quand je roulais tout les jour?
est plus grave que le carter alors que les vitesses en sequentiel passe nickel?
est possible que le carter que mon mécano aie monté un carter avec un défaut vu que c'est du plastique?
merci d'avance pour vos réponses
Albano