C'est possible de faire ça, mais apparemment il peut y avoir des fuites d'huile par la suite au niveau du joint du carter d'huile.
faut que ça soit très bien fait pour éviter les fuites.
juju e46 a écrit:Non seulement 30000km pour une huile c'est trop, mais en plus de ça, le FAP n'aide pas... je m'explique :
Lors des régénérations, du gazole imbrûlé qui est normalement utilisé pour brûler la suie contenue dans le FAP est refoulé et se retrouve dans le circuit d'huile. L'huile se retrouve alors mélangée avec du gazole (c'est pour ça que certains ici ont vu leur niveau d'huile augmenter...) et donc perd une grosse partie de ses pouvoirs lubrifiant (enfin ce qui lui reste de lubrifiant après 30000km )
se n est pas la suie du fap qui est rejetée dans l huile mais les post injection pour faire augmenter la temperature de combustion qui fait passer le gasoil a travers la segmentation!
Xdriver a écrit:si c'est un moteur M57 non tu n'a pas à t'inquiéter
Pascalou85 a écrit:Xdriver a écrit:si c'est un moteur M57 non tu n'a pas à t'inquiéter
C'est bien là le problème, je ne sais pas ce que j'ai comme moteur....
Je suis un novice de chez novice en E60.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités