Mais je pense pas que le moteur soit mort dans mon cas car quand on envoi le démarreur, le moteur tourne normalement comme si il y avait pas de gazole qui arrivait. Je pense et j'espère n'avoir rien cassé
Bon bin certainement une de plus a jouter malheureusement.... la mienne Elle est au garage et ils démontent demain pour confirmer et constater les dégâts....
C'est arrivé sans prévenir. aucun bruit, rien.. et elle a cassée lorsque je roulais environ a 20km/h en ville.. bruit de ferraille, boite passe en N.. et tu pleures en attendant la dépanneuse..
Xdriver a écrit:Tu peux nous rappeler son historique et entretien etc... stp? Merci. Elle chez BMW ? Ou garage indépendant ?
Entretien BMW jusqu'à 130000 ensuite je faisais la vidange moi même en 0w30, puis 5w30 ts les 20000. Elle a 214000 km. Je ne tire jamais dedans à froid.. bref l entretien n a rien à voir sans mon cas, c'est juste la poisse... La voiture est chez Seb du forum (garage S&H)... On cherche un bloc de remplacement, car ya des dégâts sur le moteur.... Et ça revient plus cher au total... La grosse loose....