ekiz a écrit:La vache, perso si ça m'arrivait je trouverais ça pas du tout réglo
Le bonhomme suit les précos constructeur, fait son entretien en temps et en heure et au final il doit lacher quasiment 1000e pour une casse sur un véhicule vendu il y a 1 mois
Je ne suis pas d'accord avec toi! Inversons la situation! J'achète un véhicule pour 18000€, qui doit donc, au vu du prix, être irréprochable, et le moteur casse au bout d'un mois. Ca aussi ce n'est pas réglo...
La où on à de la chance (le vendeur et moi) c'est que le carnet d'entretien était irréprochable et donc que Bmw à fait un super geste. Par contre, dans le cas contraire, Bmw m'aurait même pas donné une rose pour pleurer, et là le vendeur aurait aussi été mis à contribution, pour un montant nettement plus important. Et là, cela aurait beaucoup plus difficile pour moi, avec des risques que cela finisse en justice, donc beaucoup plus long.
ekiz a écrit: un véhicule vendu il y a 1 mois, et pour laquelle il n'est aucunement responsable
Ca c'est faux! Ce n'est pas parce que l'on vend à un particulier que l'on est pas tenu à des responsabilité. Si l'on vend un bien au prix ou j'ai acheté la voiture, il va sans dire que le moteur fonctionne...