Bonjour a tous, il y a 11 mois je vous présentais "mon précieux" un BMW 530d E60 3.0L de 218cv avec 217 000 kms de 2003
Mon aventure a commencer en Juin 2013 et ces finis en Février 2014, je l'avais acheter 12.000€
UN LIEN VERS MA VOITURE post742357.html#p742357
Un beau matin a midi je démarre mon bmw qui n'a pas rouler depuis l'avant veille, je tourne la clé, les voyants s'allument puis la tourne pour démarrer le moteur, s'en suit un démarrage normal et un bruit violent d'explosion, suivis d'un panache de fumée sortant de partout au niveau du compartiment moteur, je sors de la voiture ouvre le capot et la CATASTROPHE...
Fumée noire mais le moteur tourne toujours...
je l'éteint et attend le lundi pour appeler BMW en urgence
Arrivée chez BMW
Le bilan tombe et celui ci est très très lourd
Le volant moteur a exploser au démarrage, entraînant avec lui le collecteur d'échappement, le turbo, le joint de culasse, les culasses, les soupapes...
TOUS EST MORT !
Le devis BMW est estimer entre 8.000€ et 10.000€ de réparations, pour un véhicule totalisant 227.000 kms
Le garage ou je l'ais acheter me l'avais garantie 6 mois, elle a casser au bout de 8 mois, aucun retournement possible enfin si mais sa risque d'être très long...
N'ayant pas les moyens de financer les réparations, je revend la voiture qui ne côte plus que 2.000€ aujourd’hui je roule en ALFA 147.....