Bonjour,
je suis le malheur proprietaire d'une bmw E92 320D 177CH de 2007 dont le moteur à casser à seulement 116000 km... devis bm remplacement + main d'oeuvre : 6087 euros... J ai acheter ma bm avec un particulier il y 2 mois... ma voiture n'est plus sous grantie bm... cependant tous les entretiens ont été fait chez eux... d ailleurs il y a un mois je l ai amené chez eux pour vérification si probleme ; seule la courroie d'accesoir à été changée car il y avait un bruit près moteur... à la sortie on me dit que ma voiture est ok... le casse survient en route avec indication : baisse de compression dans le moteur... une fois a l'arret plus possible de redemarrer... au chek up rien n'est signalé...
Sur ce je vous demande à tous votre avis sur ce probleme et les demarches à faire...
Pourrais-je demander une prise en charge bm car anormal que une voiture de 58000euros a lachat au bout de 116000 KM avec entretien chez eux + passage sur banc il y a 1mois puisse avoir son moteur qui casse sans prévenir!!!!
Merci d'avance pour vos commentaires....