"Et elle tremble encore à un point ou elle est parfaitement inconduisible...."
En ligne droite ou tout le temps ? à quelle vitesse ? Quand tu dis inconduisible, elle part dans tous les sens sur la route ?
bess44 a écrit:et coté arbre de transmission et boite auto ca dit quoi?
Voyageur a écrit:bess44 a écrit:et coté arbre de transmission et boite auto ca dit quoi?
Alors...
Je vais essayer de répondre à toutes vos questions :
- A l'arrêt, moteur allumé, c'est nickel
- La belle ne tremble qu'en roulant à partir de 80 Km environ
- Le moteur ronronne normalement et ne vibre pas
- En roulant, cela vibre terriblement que je sois en D ou en N ( BVA)
- Pas de bruit
- impossible de déterminer d'ou ça vient, arrière ou avant ?
- ça vibre dans toute la caisse
- Les pédales ne vibrent pas
- En revanche, le volant, pas mal
- Les rapports passent normalement
J'espère que ça vous éclaire les gars !
Parce que le mot "trembler" n'est pas le bon....Tu sautes littérallemnt dans le siège, c'est épouvantable
Merci de vos commentaires
lifala a écrit:peu être le palier d'arbre de transmission.
la vibration ce ressente dans le volant ... colonne de direction ?
ça tremble a partir de 80klm/h ....
elle ne s'arrête pas de trembler même quand tu prends de la vitesse ?
Avec tout ce que tu as déjà changé il ne reste pas grand chose ...
Voyageur a écrit:lifala a écrit:peu être le palier d'arbre de transmission.
la vibration ce ressente dans le volant ... colonne de direction ?
ça tremble a partir de 80klm/h ....
elle ne s'arrête pas de trembler même quand tu prends de la vitesse ?
Avec tout ce que tu as déjà changé il ne reste pas grand chose ...
Je l'ai un peu poussé justement, les vibrations s'attenuent vers 150/160 mais restent quand même
lifala a écrit:les roues répondes au moindre ° de braquage ? pas de retard entre le moment ou tu tourne le volant et celui ou la voiture change de trajectoire ?
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