Je ne c pas je mis connais pas trop, mais je l'ai mis entre les mains d'un mecano qui ma confirmer que le turbo été HS. Reste à élucidé pkoi elle ne démarre pas, peu etre de l huile dans les pistons, ya til une soluce ??
bonjour à tous , bon je te confirme ton turbo est hs !!! ton moteur c emballé parce qu'il etais alimenté 1° le carburant 2°l'air 3° l'huile moteur venant du turbo via le l'échange. il y a bien deux ,trois petit truc a faire pour un diag , mais c une compliqué a mettre part ecris et tous les cas pour savoir a cout sur si un turbo est hs , il suffit de demonté le fitre a air , enlevé le débimetre et voir l'arrivé air au turbo, ensuite avec ses doigts, on essais de faire bougé l'axe du turbo qui ce trouve au mieux de l'arrivé air et si il bouge c hs!!!! 2) arreté de dire que des pieces sont reforcé c pas vrai ce n'est que de la poudre de perlinpinpin ca veux rien dire c la meme pieces vendu plus chere désolé ......
Bon et bien pour fini mon turbo est vraiment HS ça c'était une certitude... mais bon le pire c'est que le moteur y est passé aussi !!!!!!
Donc je change le moteur, j'en ai trouvé un pas trop chère 500e avec la pompe.... mais avec 240 000km ça fera l'affaire pour limiter les frais aussi....
Tu récupères un moteur qui a 240000km s'il a bien été traité il n'y a pas de raison!!! Si tu compte garder ton véhicule, change les pièces d'usure tant que tu y est par ex: embrayage, c'est le moment de supprimer les clapets d'admission....
Ouai c'est pas cher mais je pense qu'il faut penser a changer de voiture... N'oublie pas qu'un diesel turbo d'aujourd'hui a une durée de vie moyenne de 250000 KM....
Les atmo c'etait 400/500 milles KM mais c'est fini depuis longemps !
salut alex320d j'ai eu le mm probleme que toi hier mais exactement le mm , donc pour moi je pence que dois aussi changer le moteur puis le turbo et la mienne a que 170 000km les boulles.....! bref je voudrais savoir c'est ou que tu a trouvé un moteur stp