bonjour
mon touring n'a pas supporté les lacets de montagne pendant mes vacances
en rentrant de chez mickey hier sur l'autoroute au niveau de chartres,j'était au regulateur à 130 km et je regarde dans mes retros et la gros nuage blanc( genre moteur cassé sur un grand prix de F1) j'enleve le regulateur (car aucun bruit ni voyant,ni surchauffe)et je me gare vite fait sur la BAU puis coupe moteur,assistance sur autoroute,la voiture est actuellement dans un garage a chartres.
(il à quand meme fallu un taxi pour nous ammener prendre une voiture de loc à montparnasse puis redescendre en bretagne )
la voiture à 216000km et siflait assez fort depuis toujours mais dans la montagne le turbo faisait un bruit de casserole,je doit rammener la voiture en bretagne avec mon autre touring sur plateau vendredi
A votre avis peut on changer un turbo soit même?
je sait qu'il y à plein d'autre choses à changer/verifier(peut etre cata /pre-cata,joints, durites,echangeur air/air,filtre reniflard +vidange et tous les filtres)