casse turbo 330d
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

45 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 30 Jan 2011, 11:47
Localisation: Saint-Brieuc (22) BZH
Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

Re: casse turbo 330d

par megane16ide » 01 Jan 2013, 16:39

paulo330d a écrit:Bonjour,tu as fais comment pour ta sonde lamba? vu que tu as supprimé ton précata.

A+

pour la sonde lamba,par de problème pour moi car je n'en ai tout simplement pas *15* ( à vérifier suivant les motorisations et les années 46* )
mais le downpipe existe aussi avec ou sans sonde lamba

paulo330d
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 74
Enregistré le: 10 Oct 2012, 19:46
Véhicule: 330D F30 Luxury
Code VIN:

Re: casse turbo 330d

par paulo330d » 01 Jan 2013, 22:38

Ok, merci.

A+

Paulo.

Avatar de l’utilisateur
Kamaro
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 396
Enregistré le: 06 Juil 2012, 18:55
Véhicule: BMW (E46) 330d Touring Pack Luxe
Code VIN:

Re: casse turbo 330d

par Kamaro » 20 Sep 2013, 12:52

Bonjour,

Je serais intéressé d'avoir un feed-back sur la down-pipe... c'est une modification qui me tente. Comment réagit la voiture ?

Merci !

Avatar de l’utilisateur
megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 545
Enregistré le: 30 Jan 2011, 11:47
Localisation: Saint-Brieuc (22) BZH
Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

Re: casse turbo 330d

par megane16ide » 20 Sep 2013, 18:02

salut
pour ma part que du + pour le downpipe
-très facile pour le remontage (plus léger et plus de place)
-fini les gaz d’échappement dans l’habitacle
-la voiture monte un tout petit peu plus franchement dans les tours
-un peu moins de frein moteur
- ils sont souvent en inox donc pas de corrosion

Avatar de l’utilisateur
Kamaro
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 396
Enregistré le: 06 Juil 2012, 18:55
Véhicule: BMW (E46) 330d Touring Pack Luxe
Code VIN:

Re: casse turbo 330d

par Kamaro » 26 Sep 2013, 13:27

megane16ide a écrit:salut
pour ma part que du + pour le downpipe
-très facile pour le remontage (plus léger et plus de place)
-fini les gaz d’échappement dans l’habitacle
-la voiture monte un tout petit peu plus franchement dans les tours
-un peu moins de frein moteur
- ils sont souvent en inox donc pas de corrosion


Merci pour ces infos ! *br*

  Précédente
45 messages   •   Page 5 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 10:22