kevin78480 a écrit: Mais bon chacun fait comme il veut.
Exactement!!!
kevin78480 a écrit: Mais bon chacun fait comme il veut.
kevin78480 a écrit:Ouh la je vois que sur ce forum il ne faut pas trop contredire certaine discussion.
macbeuz a écrit:kevin78480 a écrit:Ouh la je vois que sur ce forum il ne faut pas trop contredire certaine discussion.
Si toi tu sais que y a 3 ou 4 fabricants d'huile tout le monde ne le sait pas il y'a aussi une façon de faire et de dire les chose tu vas pas venir traiter limite tout le monde de "chtarbe" et avoir des retours
maintenant si tu connais les fabricants d'huiles et et les distributeurs affilies fait nous un tableau ou un sujet dessus ça rendra service et permettra de faire des recherche et de nourrir le sujet
c'est comme ça qu'on avance
ruf86 a écrit:salut a tous
si vous avez des magasins CARTER CASH dans votre coin , n’hésitez pas a faire un tour, j'y ai acheté de la castrol edge 5w30 pour 43€ les 5 L
Natha a écrit:Petit déterrage mais demain vidange pour ma belle "la première fois que je le fais seul" enfin tout le monde connait sa, au moi de Décembre c'est pas le moi ou tu es le plus riche
Heureux de pouvoir lire des postes édités il y a plusieurs mois, on en apprend énormément, plutôt que d'ouvrir un sujet bêtement sans rien chercher.
Je vais tous faire pour aller chez carter-cash pour de la 5w30 edge avec la norme LL04 pour mon 3.0D qui en a grand besoin.
Merci encore a tous les connaisseurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités