Coucou tout le monde,
c'est donc mon retour en ///M il y a environ 3 mois comme certaine savent mon ancienne voiture (ex M3 E36 3.2 Berline ) :
ma-petite-bmw-e36-m3-3-2-limousine-t21481.html
c'est donc une voiture en état encore une fois moyen que j'ai acheté ( correcte toute fois dans l'enssemble mais voiture déléssé, retour de vol il à était racheté par un garage
à l'assurance de son ancien propriétaire et il est resté dormir au garage pendant preque 2 ans ou le patron l'utilisé de temps à temps mais jamais entretenue... pneus hs, freins hs,
silents blocs train avant hs, amortos fuite et hs, rayure à droite et à gauche bref j'en passe la voiture était en état bagdad sof le moteur qui tourné bien rond (sondes lambdas récents...))
c'est donc sur une base 100% origine mais avec tout à refaire quasiment que j'ai acheté la voiture ! Année 05/1999 et env 130 000kms au compteur
j'ai donc décidé de faire ce que je sais le mieux faire c'est à dire donné une deuxieme vie à une ///M délaissé...
c'est devenue ma spécialité...
photo du jours d'achat sur l'annonce
une fois apporté à la maison un kascher s'imposé !
Puis sa commencé enfin à ressemblé à quelque chose ! je voyais sa vrais couleur pour la première fois