Salut les gars ,
voila j'ai un problème depuis peu (3 semaines max ) avec mon E90 330XD de 2005
quand je démarre mon véhicule( matin ou âpres midi c'est la même ) mes feux auto s’allume, normal étant donné que le véhicule est garé en parking sous terrain
je remarque de plus en plus fréquemment que l’écran ( professional ) de la voiture se met a scintiller légèrement , les feux xenon scintille exactement de la même manière que l’écran, a la même vitesse ( j’entends le lecteur mouliner fortement a l’intérieur en même temps )
et sa continue jusqu’à se que le son se coupe et la tout arrête de scintiller en même temps
chose encore plus bizarre cela met arriver en roulant en ville se matin , l’écran commence a scintiller (toujours avec le même bruit de lecteur CD qui mouline un max ) ( il fait jour donc feux éteint ) puis arrête de scintiller au moment ou le son se coupe , mais la en plus j'ai les voyants 4x4 ABS qui se sont allumer au moment ou le son a coupé
je comprend vraiment pas d’où cela peux provenir , surtout que la Delphi me donne absolument aucun code défaut
j'avais penser a une batterie faiblarde , mais le véhicule a toujours démarrer , été comme hiver matin et soir
a savoir que le CCC n'est pas celui d'origine , je l'ai changer il y a 1 an environ car comme toutes les E90 le CCC première generation etait tomber en panne , j'ai pourtant mis un phase 2 ( avec les boutons 123456 ) et il fonctionnais parfaitement sans reprogrammation jusque la
avez vous une idée ?