Sur le système de l'E65 il n'y a que le NAVI dans le coffre, sinon lecteur CD et chargeur CDs (qui chargeait les CDs en boucle quand ça merdait) dans le tableau de bord.
Les réparation ont été faite uniquement sur le NAVI, il fait disque dur aussi pour le système d'exploitation de l'iDrive…
ok moi le CCC c est un ensemble complet ordianateur GPS carte pour tv si option.
je viens de telephoner à une concession donc pour mon CCC c est 708.93 ttc avec consigne pour l ancien , je ne peux pas le garder !
+ 180 euros pour le codage 2 heures
donc je ne sais pas si j en achete un sur internet CCC + ecran programmé avec mon numero de chassis à 650 euros, mais ça reste de l occas,
ou alors j achete un neuf chez BMW, 180 euros de codage, si j en rajoute 200 et j achete un OPS sur ebay, j ai progrman V32 ou 39 cela sera t il bon pour programmer le cip du nouveau CCC?
j ai achete d occas sur ebay, il est vendu avec l ecran le type me programme le numero de mon vehicule, pour 650 euros port compris.
ça reste de l occas, de plus chez BM c est de l echange standard avec en plus,une cotion de 800 euros! donc ils savent le truc qui merd e dessus!
si je l avais acheté chez BM, je pense que j aurai acheté la tete OPS pour le coder moi meme avec progman, BM demande 200 euros pour le codage, alors qu une tete ops se trouve à 400 donc rajouter 200 euros pour avoir l ops.