tiens voilà des photos de la voiture de shaolin avec des 4x106mm en SMD
ricric11 a écrit:bouli66 a écrit:mais il me parle de 4 ANNEAUX (4*106mm) alors que moi ils sont comme ça
Uploaded with ImageShack.us
si tu as exactement les même phares que ça alors oui il te faud 4x106mm
bouli66 a écrit:ah oui nikel je exactement ça
bouli66 a écrit:ah oui nikel je exactement ça
ricric11 a écrit:bouli66 a écrit:ah oui nikel je exactement ça
et bien il a commandé ceux là sur ce site http://www.blauertacho4u.de/products/en/CCFL-LED-Angel-Eyes/SMD-LED-Angel-Eyes/BMW-3er/SMD-Standlichtringe-Angel-Eyes-fuer-BMW-E46-Coupe-Cabrio.html
mais c'est pour faire des feux de jour, tu ne pourras pas les brancher a la place des veilleuses, il n'y a pas d'anti erreur ODB dessus
sinon prend les 4x106 que tu a trouvé sur ton premier site
ricric11 a écrit:ricric11 a écrit:bouli66 a écrit:ah oui nikel je exactement ça
et bien il a commandé ceux là sur ce site http://www.blauertacho4u.de/products/en/CCFL-LED-Angel-Eyes/SMD-LED-Angel-Eyes/BMW-3er/SMD-Standlichtringe-Angel-Eyes-fuer-BMW-E46-Coupe-Cabrio.html
mais c'est pour faire des feux de jour, tu ne pourras pas les brancher a la place des veilleuses, il n'y a pas d'anti erreur ODB dessus
sinon prend les 4x106 que tu a trouvé sur ton premier site
ricric11 a écrit:mais c'est pour faire des feux de jour, tu ne pourras pas les brancher a la place des veilleuses, il n'y a pas d'anti erreur ODB dessus
Fredmas a écrit:ricric11 a écrit:mais c'est pour faire des feux de jour, tu ne pourras pas les brancher a la place des veilleuses, il n'y a pas d'anti erreur ODB dessus
Apparemment en ajoutant une résistance en série sur le fil des AE ça marcherait.
ricric11 a écrit:Fredmas a écrit:ricric11 a écrit:mais c'est pour faire des feux de jour, tu ne pourras pas les brancher a la place des veilleuses, il n'y a pas d'anti erreur ODB dessus
Apparemment en ajoutant une résistance en série sur le fil des AE ça marcherait.
oui une resistance de 5w, mais pas en série, mais en paralèlle juste pour tromper l'ODB.
mais je ne suis pas trop chaud pour mettre des resistances, si c'est pour les faire fondre ou mettre le feux a la voiture ou cramer le module LSZ non merci,
c'est faisable mais je ne garanti pas le résultat dans le temps, je ne suis pas assez calé pour faire le calcul, c'est pour ça que je ne le conseil pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Bimmer52 et 4 invités