salut moi j'ai comander sur weelytuning pour 39.90E le service aprés vente est au top du top.
cordialement.
ricric11 a écrit:GOTGOT84 a écrit:Les SMD correspondraient plus à mes exigences alors
Par contre l'inconvénient, c'est le câblage qui est plus galère
plus galère oui et non...
ça dépend là aussi de ce que tu veux ?
en feux de jour ? à la place des veilleuses ? avec les veilleuses ?
mais les ccfl ne font pas bleue...
GOTGOT84 a écrit:Ce serait à la places des veilleuses
GOTGOT84 a écrit:En feux de jour, ils s éteignent lorsque tu passes en codes? C est bien ça?
ricric11 a écrit:GOTGOT84 a écrit:Ce serait à la places des veilleuses
et bien tu peux mettre des CCFL, aucuns intéret qu'ils se voient de loin de jour !GOTGOT84 a écrit:En feux de jour, ils s éteignent lorsque tu passes en codes? C est bien ça?
ça c'est au choix, soit tu met un module de diminution ou de coupure a l'allumage des codes !
mais il faudra des SMD pour qu'ils ce voient suffisament en plein jour
radium46 a écrit:[bonjour a tous]
moi je voudrais des smd a la place de mes veilleuses (juste ca) deja parce que les anneaux sont completement rond et bien épais
bref je trouve ca +beau
mais le branchement n'est pas simple si je veux juste qu'ils fassent "veilleuse" ?
j'enleve mes ampoules de veilleuses et les anneaux les remplacent
je vais galerer ou pas ?
je sais pas quel schéma éléctrque je dois regarder pour faire ce que jai envie de faire
Twistered a écrit:Salut salut,
va voir par là :
http://www.forum-bmw.fr/quel-kit-angel-eyes-allumage-a-l-ouverture-des-portes-t33015.html
Et mon rendu :
http://www.konga.biz/public/catalog_xmlxslproducts.aspx?suid=1507&mcid=1177507&MNUCategoryID=1177507&zid=8dadd2ad-eb58-4436-846b-0c9bd335fdd4
Bon courage.
Twistered a écrit:Salut,
C'est du 4000-4300k de tête.
La qualité est comme tous les kits CCFL Angel eyes. Je pense qu'en effet sur ta voiture le rendu peut etre vraiment sympa.
Regarde dans les led aussi, ils existent apparement.
N'hésite pas a me MP ;)
Bon courage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités