CD MP3 et Idrive
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Archlord
 

CD MP3 et Idrive

par Archlord » 15 Juin 2011, 14:29

Bonjour a tous :)

Voila je rencontre un petit problème technique, a moins qu'une astuce ce cache dessous.
J'ai mis, sur mon lecteur CD de facade, un CD en MP3.
Bon jusque la, pas de soucis, il lis les musiques dans soucis.

Mais mon problème si situe au niveau des dossiers racines de mon CD, c'est a dire que j'ai créer le CD par dossier d'Artiste.
Le soucis, c'est que je ne peux zapper qu'entre les dossiers de mes Artistes qui sont visibles sur les lignes de mon Idrive.
SI je veux acceder aux autres plus bas, la molette se durcit , comme s'il y avait plus rien en dessous.
Si je force avec la molette centrale, je peux donc y arriver, mais elle se remet a sa place comme si ce n'etait pas normal pour elle.

Alors bon, je ne voudrais pas forcer a chaque fois pour acceder aux autres dossiers car je n'ai pas envie d'abimer ma molette ni quoi que ce soit. Et ca m'embeterai de graver un CD MP3 et d'y mettre toutes mes musiques les unes a la suite des autres car il me faudrait 15 ans pour arriver par moment a des titres specifiques que j'aurai envie d'ecouter.

J'ai fais le test avec un autre CD, et même probleme *63*

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi *62*

Merci d'avance !

2944
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 13 Avr 2011, 19:29
Véhicule: F30 320d Modern, av : E90 luxe
Code VIN:

Re: CD MP3 et Idrive

par 2944 » 15 Juin 2011, 16:05

C'est pas une histoire de limitation à 6dossiers ? car possible d'avoir 6CD, enfin je sais plus trop mais me semble avoir lu un truc dans le genre sur le forum ou le gars avait du diviser ses dossiers avec des nom genre CD1 CD2 etc...pour pas dépasser la limite ?!?
Bon apres j'ai peut etre rien compris hein *008
Au pire tu montes une roulette d'idrive1 qui bloque pas *41*

Avatar de l’utilisateur
shalashaska
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 13
Enregistré le: 23 Mar 2011, 16:09
Véhicule: z4 sdrive 23I sport design
Code VIN:

Re: CD MP3 et Idrive

par shalashaska » 15 Juin 2011, 16:18

navigation-repertoire-et-fichier-mp3-idrive1-t27253.html?hilit=molette idrive mp3#p207575

et tout devient plus clair!! *15*

Archlord
 

Re: CD MP3 et Idrive

par Archlord » 15 Juin 2011, 17:01

Rhhaa , merci du lien :)

Bon c'est vraiment dommage qu'il faille forcer comme ca.
Même si ca ne craint, ca ne me plait pas vraiment :|

Si encore je pouvais zapper mes dossiers avec autres choses que la molette ca passerait encore. Mais les commandes au volant, ou sur la facade me font rentrer dans le dossier directement au lieu de faire un deroulement de ces derniers.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 18 Oct 2024, 13:04