Salut à tous,
Je vous propose d'effectuer un petit comparatif de ce qui nous a attiré chez BM et de ce qui fait que nous ne pouvons plus nous en passer.
Afin d'illustrer vos propos, vous pouvez expliquer ce qui retient votre attention à chaque fois que vous voyez ou montez dans votre auto en précisant le modèle.
Ainsi, nous pourrons peut-être découvrir de nouveaux points communs et peut-être confirmer le choix d'un autre membre pour le même modèle que le notre.
Pour ma part, j'ai eu une 320 i E30 de 85 que j'ai revendue il y a un 1 an (voiture de fonction oblige):
- Ligne très typique.
- Qualité extérieur et intérieur, l'état de la peinture, le tableau de bord la faisait paraître moins agée que certaines voitures des années 90.
- La sonorité du 6 en ligne à la sauce des années 80, des montées en régime un peu longues, mais le chant du moteur augmentant jusqu'à un bruit bien métallique et très caractéristique, presque jouissif! Je précise qu'elle était entièrement d'origine.
- Comportement très joueur (Propusion sans aucune assistance élec).
Maintenant je vais recevoir une nouvelle voiture de fonction. J'ai réussi à négocier avec mon boss 118D 3p.
- Ligne non conventionnelle (comparée à une A3).
- Position de conduite parfaite (en l'essayant, j'ai tout de suite trouvé mes repères par rapport aux habitudes prises dans la E30).
- Comportement sportif et seule compacte propulsion.
Voilà, à vous.
Merci d'avance