Ce revêtement peau de pêche qui part en lambeaux...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Willspr
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330xd ///M - E90
Code VIN:

Ce revêtement peau de pêche qui part en lambeaux...

par Willspr » 06 Juil 2011, 09:49

Bonjour,

Vous avez probablement eu ce soucis avec le revêtement tout doux qui se décolle, sur les poignées de portes, sur le beau volant M (peut-être aussi sur les autres).

Vu que c'est un soucis de revêtement, et pas forcément d'utilisation, est-ce pris en charge par BMW hors garantie sur un véhicule "récent" (sous-entendu moins de 5 ans).

Sinon, certains ont-ils essayé de l'ôter complètement, sur le volant par exemple, en laissant juste la surface lisse du dessous ?
Est-ce propre quand même ?

Existe-t-il des alternatives intéressantes et relativement sobres sur internet ? (je ne veux pas de carbone par exemple)

Archlord

Re: Ce revêtement peau de pêche qui part en lambeaux...

par Archlord » 06 Juil 2011, 11:43

Tu peux toujours changer le cache volant et les poignées.

Moi sur mon ancienne voiture, GOLF IV, le probleme etait recurrent.
Alors ce que j'ai fait, je l'ai enlever (peau de peche) au diluant de nettoyage, je l'ai poncé, puis repeint en noir satiné pour lui redonné un effet OEM. C'est ressorti nikel :)

Et je vois que sur le volant de ma E92, ca commence a se decoller sur la partie haute au niveau d'une des branches, Alors j'espere que ca ne bougera pas, sinon je le peindrai en noir brillant pour que ce soit assorti a mes inserts :D

davan69

par davan69 » 08 Juil 2011, 01:45

Je vois qu'on a tous les mêmes problèmes **2

perso j' y ai remédié, j'ai repeint le centre du volant (ainsi que les inserts) *59/

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 08 Juil 2011, 06:50

Je croit que ce problème existe sur toute les e90 moi meme j'ai ce soucis sur les poignée intérieur le précédent propriétaire a tout enlevé et ça ne se voit pas car en dessous il y a un plastique noir mat.On voit meme pas qu'il y avait un revêtement avant.

4 messages   •   Page 1 sur 1