salut a tous ! j'ai acheter recemment une 320d de 98, equipé de centralisation a distance, mais aucune des 2 clef ne fonctionne, ( pourtant je peut voir le petit point rouge s'allumer ), vous avez des solutions a mon probleme svp ?
yes merci ! ma cléf ressemble a celle la, je vais essayer sa technique, malheureusement pour moi aucune de mes 2 cléf ne fonctionne donc je vais devoir tenté sa technique "maison" ..
j'ai re-essayer ce matin, la cléf ne s'inisialise pas, ou ce situe le boitier recepteur ? je voudrais verifié si il fonctionne ( si il recois du jus ou pas.. )
dans la boite à gants, sous la platine fusible.. Il y a plusieurs qui traitent de ce problème de centralisation sur le fofo, avec un peu de recherche tu va trouver ton bonheur
Merci les gas, j'ai fouiller un peu partout mais les problèmes sont toujours des trucs plus important que Moi ( centralisation complète qui deconne, voiture qui ferme pas etc ) Pour ma part tout fonctionne, La centralisation avec la clé dans la serrure fonctionne bien, La centralisation avec le bouton à l'intérieur Aussi, les vitre électrique aussi, certain on parler des essuie glace, mais ils fonctionne Aussi, je sais pas du tout d'où peut venir le probleme.. vu que la centralisation fonctionne je pense que je peut écarter un probleme de relais non ? est-ce qu'il y as une antenne réceptrice ? Ou c'est le boitiee ZKE qui fait antenne tout seul ? Si il y en as une est-ce qu'il y as un moyen de tester Si elle reçois des impulsions ou Si elle et bien brancher ?