Bonjour à toute et à tous,
J'ai eu la chance courant octobre d'acquérir ma première BMW, un 320d E46 de 1999, 7Cv fiscaux et 132DIN, acheté à un couple de retraité, première main, carnet d'entretient suivit BMW, toujours dormis au garage, bref, quand j'ai vue son état je n'ai pas traîné à faire affaire.
Le seul hic, est que la centralisation à distance de marchait plus.
Depuis 2 ans le papy utilisait la clé et la serrure pour ouvrir le véhicule.
Une fois acquit j'ai voulu résoudre ce problème, j'ai donc commencé par acheter une pile neuve 2016 qui développe 3,2V, donc pas de problème de ce côté la.
Je précise qu'à laide de la serrure, toutes les portes, le coffre, s'ouvrent bien, et les deux plafonniers s'allument bien. Les clignotants eux aussi fonctionnent au déverrouillage.
Pour la fermeture c'est la même chose, pas possible avec la télécommande à distance, mais avec la serrure tout se passe très bien.
Je n'ai pas d'alarme sur le véhicule.
J'ai donc essayé la manipulation que tous le monde décris, à savoir fermer et ouvrir le véhicule, laisser le calculateur s'initialiser pendant 30 minute, puis j'ai fait la manipulation, plusieurs dizaines de fois, mais rien à faire,pas de vérouillage/deverouillage, signes que la clé est reconnectée.
Je viens donc vers vous afin d’espérer que vous ayez une solution.
C'est vraiment le seul "problème" de la voiture, sinon j'en suis vraiment plus que content, c'est une superbe auto.
J'attends vos messages avec impatience
Bien à vous et merci d'avance
Rémi