Bonjour à tous !
Et bien voilà comme c'est écrit dans le titre, j'ai PARFOIS quelques petits problèmes de centralisation.
Mon problème arrive souvent de cette façon:
- j'ouvre la voiture avec la clé à distance
- je monte dedans, dépassé les 20 km/h la centralisation se ferme automatiquement
- je roule avec un moment (en générale pour rentrer du boulot)
- en arrivant à destination je ferme la voiture avec la fermeture à distance
-----> jusque là vous allez me dire "c'est bien de nous raconter ta vie on est super content"...c'est pas faux ! Conneries mises à part, jusque là aucun pb.
Mais si j'ai oublié quelque chose dans la voiture et que je veux l'ouvrir tout de suite après avec l'ouverture à distance, rien ne se passe. Donc je ré essaie mais la seule chose qui se passe c'est l'éclairage intérieur qui s'allume. J'ouvre donc avec la clé dans la serrure mais seule la porte conducteur s'ouvre.
Si j'essaie de fermer la voiture a distance, la porte conducteur se referme normalement (normal puisque c’était la seule ouverte), mais si je veux ouvrir à distance il ne se passe toujours rien.
Du coup je ré-ouvre donc avec la serrure la porte conducteur, je monte dans la voiture et essaie d'ouvrir avec le bouton de fermeture centralisée (a coté du warning) mais rien ne se passe à part un petit "clac". On dirait que le bouton ferme les portes mais ne les ouvre pas.
Je n'ai trouvé aucune solution à ce problème à part attendre, le lendemain l'ouverture à distance re fonctionne très bien sans pb sans savoir pourquoi et surtout sans avoir rien fait !
Alors est ce que c'est un vrai problème ou est ce moi qui fais une manip qu'il ne faudrait pas ?
J'espère que vous avez compris mon souci et que j'ai été assez clair dans mes explications.
Merci d'avance pour vos réponses !