Bonjour,
Je ne passe pas par la case "présentation" car se n'est pas ma voiture mais celle de mes parents et je n'en vois donc pas l'utilité, je possède personnellement une Opel Calibra 2l16, j’espère que vous comprendrez
J'explique le problème :
Je ne peut ni fermé ni ouvrir les portes avec la clef, il ne se passe rien aussi bien coté conducteur que passagé.
Je peut en revanche fermé la centralisation complète grâce a la serrure du coffre mais ensuite elle ne s'ouvre plus, j’entends un mécanisme qui ripe (coulisse mal) dans la serrure coffre mais rien ne se passe sur les portières. Se qui me laisse plus que le choix de passé par la trappe a ski (si les fenetre sont fermé) et inséré la clef dans le niemann pour déverrouillé les 4 portes.
De plus lorsque j'active manuellement le loquet intérieur (si je n'ai pas fermé a la clef) la centralisation marche très bien ouvert et fermé sur les 4 portes.
J'ajoute que en tournant la clef coté conducteur (déverrouillage) il m'est pas facile de retiré la clef.
J'en déduis que la centralisation fonctionne ainsi que la tringlerie, mais je ne voit pas se que sa pourrait être, je ne sait pas comment sont foutu les mécanisme de serrure la dedans...
Quelqu'un aurais t-il la solution a mon problème ?
Merci d'avance aux BMWerdiste !!