Centralisation (et oui, encore...)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
Tom2
Membre actif
Membre actif

Véhicule: (e30): 325i (e46): 320D
Code VIN:

Centralisation (et oui, encore...)

par Tom2 » 24 Mar 2013, 11:19

Salut tout le monde, j'ai un soucis avec la centralisation sur une berline de 2004.
J'ai déjà lu plusieurs post la dessus.

Mon soucis, c'est qu'elle ne répond plus dès qu'il y a de l'humidité ... 46*
Quand le temps est sec, impeccable, mais si je l'ai lavée ou qu'il pleut, c'est la misère pour ouvrir la voiture ...

*63*

Si quelqu'un a une idée **1

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

Re: Centralisation (et oui, encore...)

par Dream13 » 24 Mar 2013, 11:56

Idem pour ma mégane depuis qu'elle couche dehors... pour laisser la place à ma bavaroise *59/ Mais la Renault a les contacts qui se corrodent facilement ....
C'est parfois le coffre ou une porte arrière. En insistant un peu ( remuer la tige portière ou action répétée de la centralisation) ça remarche un temps. J' en ai peut-être dèjà parlé lors de ton premier post *59/ C'est en tout cas pas un problème mécanique ou moteur dans mon cas ni je pense pour le tien. Le mieux serait d'intervenir directement sur les contacts!

rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

par rommass » 24 Mar 2013, 12:53

Dream13 a écrit:Idem pour ma mégane depuis qu'elle couche dehors... pour laisser la place à ma bavaroise *59/ Mais la Renault a les contacts qui se corrodent facilement ....
C'est parfois le coffre ou une porte arrière. En insistant un peu ( remuer la tige portière ou action répétée de la centralisation) ça remarche un temps. J' en ai peut-être dèjà parlé lors de ton premier post *59/ C'est en tout cas pas un problème mécanique ou moteur dans mon cas ni je pense pour le tien. Le mieux serait d'intervenir directement sur les contacts!

La différence entre une renault et une bmw, c'est que sur la renault c'est normal que ça déconne (c'est la marque qui veut ça!!!) mais pas sur la bmw... *29* **1

Dream13
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW (E46) 325xi
Code VIN:

par Dream13 » 24 Mar 2013, 13:24

rommass a écrit:[La différence entre une renault et une bmw, c'est que sur la renault c'est normal que ça déconne (c'est la marque qui veut ça!!!) mais pas sur la bmw... *29* **1

C'est effectivement ce que je pensais aussi *59/ Il y a peut-être une entrée d'eau quelque part ? Où la région de Niort est particulièrement humide ???

Tom2
Membre actif
Membre actif

Véhicule: (e30): 325i (e46): 320D
Code VIN:

par Tom2 » 24 Mar 2013, 17:33

Non, c'est pas particulièrement humide.
Mon cousin à la même et n'as pas ce problème 46* **1

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 24 Mar 2013, 17:56

comme cité plus haut...tu as peut être une entrée d'eau prêt du module ZKE
la moquette coté passager sous la boite a gant n'est pas humide ?
sinon ouvre la boite a fusible, voir si elle n'est pas humide ou derrière le ZKE ?
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-946-948-localisation-module-zke-e46.html

macbeuz

par macbeuz » 25 Mar 2013, 01:02

rommass a écrit:
Dream13 a écrit:Idem pour ma mégane depuis qu'elle couche dehors... pour laisser la place à ma bavaroise *59/ Mais la Renault a les contacts qui se corrodent facilement ....

La différence entre une renault et une bmw, c'est que sur la renault c'est normal que ça déconne (c'est la marque qui veut ça!!!) mais pas sur la bmw... *29* **1

Pas mal c'elle là *br*

7 messages   •   Page 1 sur 1