centralisation
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

9 messages   •   Page 1 sur 1
gargate

centralisation

par gargate » 29 Juil 2011, 17:22

salut a tous je vien vous posez quelque question sur la centralisation, en faite j'ai eu un petit souci cette apreme en fesant les magazins, plus rien ne voulait s'ouvrir avec la telecommande et donc le seul moyen de l'ouvrir, s'etait avec le coter conducteur manuellement evidement, mais apres si je voulait ouvrir les autres porte de l'interieur je ne pouvais pas, sa le fesait dans le vide, meme avec le bouton interieur rien ne repondait, idem pour verouiller, par-contre je pouvait ouvrir les vitres et les refermer, sur le coup je suis aller mettre une pile neuve mais toujour rien, j'ai regarder les fusibles rien, puis au bout de 1 bonne heure sa a l'aire de remarcher, est ce deja arriver a quelqu'un? ou est ce un securite? a force d'ouvrir et refermer toute les 20 min en vous remerciant

gargate

Re: centralisation

par gargate » 13 Aoû 2011, 19:33

une idee???? par hazard *98/

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 16 Aoû 2011, 23:22

Image

Bizarre.... non, tu n'as pas de temps d'attente entre ouverture et fermeture.

Bon coruage.

Boosterbass

par Boosterbass » 17 Aoû 2011, 07:18

Salut,

Ça me le faisait tout le temps et j'ai aussi changé de pile sur ma clé principale et même s'il y a eu un léger mieux pour ma part, ça n'a pas duré...

Par contre j'ai ressorti ma 2ème télécommande et là ça marche à 90% car de temps en temps ça déconne au premier coup. Alors j'appuie pour refermer (les warnings clignotent) et j'ouvre une nouvelle fois et ça marche.

Une fois ça m'est arrivé et un ami à touché les fusibles et ça lui a fait du bien. Donc essaies ces 2 trucs d'abord car ça ne coûte rien.

Personnellement, ce soucis n'est arrivé que lorsque la voiture était en plein soleil car sinon elle est dans le garage et il n'y a pas de soucis.

Denis

gargate

par gargate » 17 Aoû 2011, 08:02

merci pour ta reponce en effet je fait des mouvement de fermeture et apres sa remarche, je sait qu'il y a un boitier derriere les fusible qui justement controle la centralisation mais qui reste tres chere et peu etre en cause ou tout simplement un mauvais contacte, si vraiment le probleme revient j'irai voir sa de plus pret, met a ce jour pas eu de souci, encore merci a vous *11*

arnyuk
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 325d E90 Confort 06/2007
Code VIN:

par arnyuk » 17 Aoû 2011, 08:09

En espérant que ça continu à fonctionner !

gargate

par gargate » 18 Aoû 2011, 11:49

merci, je l'espere aussi ;) ;) ;)

jdjeacha

par jdjeacha » 19 Aoû 2011, 15:20

Bonjour,
J'ai eu la même panne. Avec un peu de chance, je suis tombé sur des sites qui expliquaient comment synchroniser la/les clés avec le système de télécommande. Mes clés étaient avec des piles rechargeables qui se rechargeant quand elles sont dans le contact, donc j'ai d'abord utlisé ma première clé pendant une semaine pour la recharger completement ( l'ancien vendeur avait laissé la voiture dans le garage pendant quelques mois avant de me la vendre donc, les batteries des clés étaient vidées) Une fois la batterie de ma premièr clé était completement chargé, j'ai suivi les instructions pour synchroniser et ça marchait. Je te mets le lien ci dessous pour que tu puisse jetter un coup d'oeil aussi.

http://www.forum-auto.com/pole-techniqu ... 382634.htm

Attention! J'ai suivi les instructions dans le section

!
"5 Télécommande radion 433Mhz" posté le 23-05-2006 à 18:44:36
et avec un peu de patience, j'ai réussi, j'ai du recommencer trois fois avant que tout fonctionnait. Donc, un peu de patience et ça ira..

Jean

PS: Je suis désolé si j'ai fais de fautes d'orthographe mais je suis d'origin étrangère et je vie en France depuis pas trop longtemps et je fais des efforts pour maitrisser la belle lange....donc désolé pour les fautes ......

gargate

par gargate » 19 Aoû 2011, 17:41

merci pour ton aide je ferai la manupulation si la panne recommence *15* *15* *15*

9 messages   •   Page 1 sur 1