Impec c'est super cool ;) merci pour tous
Natha a écrit:Après avoir debloquer le menu comme il se doit, j'ai parcouru 40kms dont 10 en ville à un régime assez élever 3000trs mon environ et dans le menu 7.0 sa ma indiquer au maxi 80degres sa me paraît peux que en pensez vous ?
Natha a écrit:Ok merci à toi ;)
J'essaie sa en rentrant chez moi, par contre à l'arrêt 5min elle monte aisément à 90dehres au bout de 10minutes
Xdriver a écrit:Natha a écrit:Ok merci à toi ;)
J'essaie sa en rentrant chez moi, par contre à l'arrêt 5min elle monte aisément à 90dehres au bout de 10minutes
oui même avec un thermostat HS ça monte à 90°C dans les bouchons par exemple.
Par contre il faut que même en roulant la température reste aux alentours des 90°C.
Par exemple sur la mienne, avant de changer les thermostats, elle atteignait 85-82°C avec difficulté même après avoir roulé 60km sur autoroute.
Après avoir changé les thermostats, elle monte à 90°C au bout de 10km d'autoroute, puis ensuite oscille entre 92 et 94°C tout le long du trajet, que je sois à 1500tr/min ou à 3500tr/min.
Natha a écrit:Xdriver a écrit:Natha a écrit:Ok merci à toi ;)
oui même avec un thermostat HS ça monte à 90°C dans les bouchons par exemple.
Par contre il faut que même en roulant la température reste aux alentours des 90°C.
Par exemple sur la mienne, avant de changer les thermostats, elle atteignait 85-82°C avec difficulté même après avoir roulé 60km sur autoroute.
Après avoir changé les thermostats, elle monte à 90°C au bout de 10km d'autoroute, puis ensuite oscille entre 92 et 94°C tout le long du trajet, que je sois à 1500tr/min ou à 3500tr/min.
Merci pour tous ces renseignements et aussi pour le temps que tu consacres à mon soucis.
Effectivement sa pourrais donc venir des sondes ce qui expliquerais le problèmes fap ? Car sur lidrive il n'est pas couper en deux pour signifier qu'il est obstrué, je suis un peux perdu quand même, il doit y avoir un tuto la dessus ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités