Oui effectivement, moi j’ai Carly pour surveiller le lancement de la régénération après travail du produit…
C’est comme tu le sens, si ça n’est pas trop cher chez eux.
manitou153 a écrit:Je pense que je vais faire l'acquisition de Carly aussi, ça me permettra de surveiller les alertes.
racer_725 a écrit:Bonjour,
J'ai tout fait pour évité toucher au Fap, Nettoyage chez un pro (1an), acheter des produits nettoyant en forme de spray ( 6mois), des trajets sur autoroute à 3000tr (tous les vendredi), changer le fap pour un neuf... C'est juste des sursis , au final j'ai fini par remonter l'ancien fap avec quelques modification (faire quelques trous un peu plus gros), Je viens de passer le CT Elle est passée pile poil, après quelques KM avant le RDV
pat49374 a écrit:Non ça doit monter à 90°C...
Parfois ça met plus de temps, surtout quand il fait froid, mais ça doit y arriver.
racer_725 a écrit:Bonjour,
J'ai tout fait pour évité toucher au Fap, Nettoyage chez un pro (1an), acheter des produits nettoyant en forme de spray ( 6mois), des trajets sur autoroute à 3000tr (tous les vendredi), changer le fap pour un neuf... C'est juste des sursis , au final j'ai fini par remonter l'ancien fap avec quelques modification (faire quelques trous un peu plus gros), Je viens de passer le CT Elle est passée pile poil, après quelques KM avant le RDV
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités