Merci !
Oui, j'ai vu que cela fait cher pour un bout de tube 400/500 € !
Et combien, ça coute de le vider ?
C'est un mieux de le vider ou un down-pipe ?
Prinz a écrit:Merci !
Oui, j'ai vu que cela fait cher pour un bout de tube 400/500 € !
Et combien, ça coute de le vider ?
C'est un mieux de le vider ou un down-pipe ?
performance57 a écrit:Prinz a écrit:Merci !
Oui, j'ai vu que cela fait cher pour un bout de tube 400/500 € !
Et combien, ça coute de le vider ?
C'est un mieux de le vider ou un down-pipe ?
Moi je l'ai vidé moi même (sur ma 330) donc 0€ pour ma part,j'ai également fait une 325d E92,et probablement à venir une 330xd E91 en janvier...
Si tu veux "mon" tarif pour info envoi moi un MP,sachant qu'il faut prendre en compte également le prix de la désactivation électronique obligatoire également (150 à 200€)...
Il n'y à pas de mieux ou de pire...Dans les 2 cas sa fait le même effet,la seule chose qui différencie,c'est que si tu met un downpipe tu peux remettre ton fap (si il n'est pas hs) en cas de revente
abloque a écrit:quelle logiciel utilise tu pour reprograme et desactive le fap lui a son taf il on la valise bosch quil ma dit
franchement, si la caisse passe le CT avec downpipe, ou avec cata fap vidé, personne ne va se prendre la tete avec le cata lors d'une revente.
a fortiori car ce sera plus(ss) fiable et un nid a emmerdes en moins !
performance57 a écrit:franchement, si la caisse passe le CT avec downpipe, ou avec cata fap vidé, personne ne va se prendre la tete avec le cata lors d'une revente.
a fortiori car ce sera plus(ss) fiable et un nid a emmerdes en moins !
Sauf que le fait de vider le fap et le cat est considéré d'un point de vue purement légal comme non autorisé,tout comme une reprog (d'ailleurs un véhicule sans fap est un véhicule "programmé",pour stopper les régénérations) ...Même si elle passe facilement au CT, si tu la vends sans signaler la modification à l'acheteur (par exemple en faisant une déclaration de la modification éffectuée signée par les 2 parties lors de l'achat),il peut,en cas de découverte par la suite de l'opération,t'attaquer pour "vice caché" sur le véhicule...
Même si sa peut apporter un + de le supprimer pour X raisons,il faut le déclarer lors de la vente,au minimum oralement (le mieux étant d'avoir une garantie écrite signée).
dodom a écrit:performance57 a écrit:franchement, si la caisse passe le CT avec downpipe, ou avec cata fap vidé, personne ne va se prendre la tete avec le cata lors d'une revente.
a fortiori car ce sera plus(ss) fiable et un nid a emmerdes en moins !
Sauf que le fait de vider le fap et le cat est considéré d'un point de vue purement légal comme non autorisé,tout comme une reprog (d'ailleurs un véhicule sans fap est un véhicule "programmé",pour stopper les régénérations) ...Même si elle passe facilement au CT, si tu la vends sans signaler la modification à l'acheteur (par exemple en faisant une déclaration de la modification éffectuée signée par les 2 parties lors de l'achat),il peut,en cas de découverte par la suite de l'opération,t'attaquer pour "vice caché" sur le véhicule...
Même si sa peut apporter un + de le supprimer pour X raisons,il faut le déclarer lors de la vente,au minimum oralement (le mieux étant d'avoir une garantie écrite signée).
désolé, je suis pas certain car le FAP n'est obligatoire qu'a partir des véhicules neufs 2009. pas avant. donc je vois pas en quoi ca craint d'un point de vue légal.
attention : je ne parle pas de reprog, juste de DEFAP !
luocorse a écrit:Salut performance 57,
Ca y est j'ais fait la défap
C'est extraordinaire, j'ai le sentiment d'avoir une autre voiture
Le garage me dit que j'ai gagné 30 chevaux ??
Maintentenant je ne m'emballe pas, il faut confirmer sur la durée mais c'est vraiment super
c'est vraiment une M ce FAP
Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par la phase 2 ??
Mais par contre si vous avez des problèmes de FAP n'hésitez pas, c'est
la premièr efois que ca me fait plaisir de lacher 493 euros TTC
A+ ludocorse
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