performance57 a écrit:, si la caisse passe le CT avec downpipe, ou avec cata fap vidé, personne ne va se prendre la tete avec le cata lors d'une revente.
a fortiori car ce sera plus(ss) fiable et un nid a emmerdes en moins
Sauf que le fait de vider le fap et le cat est considéré d'un point de vue purement légal comme non autorisé,tout comme une reprog (d'ailleurs un véhicule sans fap est un véhicule "programmé",pour stopper les régénérations) ...Même si elle passe facilement au CT, si tu la vends sans signaler la modification à l'acheteur (par exemple en faisant une déclaration de la modification éffectuée signée par les 2 parties lors de l'achat),il peut,en cas de découverte par la suite de l'opération,t'attaquer pour "vice caché" sur le véhicule...
Même si sa peut apporter un + de le supprimer pour X raisons,il faut le déclarer lors de la vente,au minimum oralement (le mieux étant d'avoir une garantie écrite signée).
abloque a écrit:moi je pense que je vais voir pour demonter pendant mes vacances il falloir que je trouve quelqun pour desactiver le fap et faire une reprog de la cartographie sur nantes
abloque a écrit:j'ai trouve eux qui le font
http://www.powertechsystem.fr/tarifs.php
abloque a écrit:oui je trouve aussi que cet une peu cher vpee pour une reprog il me prenne 500 euros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités