Ceux qui ont eu une défaillance FAP
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1450 messages   •   Page 6 sur 145   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 145
performance57

Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP

par performance57 » 22 Juin 2011, 10:55

Tu m'étonne...
Ils font s'amuser comme des fou je te le garanti *009 **1 ...
Si tu pouvais voir toute la "saloperie" qu'ils font sortir de ce truc tu n'y croirait pas tes yeux...

abloque
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E90 M325d
Code VIN:

par abloque » 23 Juin 2011, 15:22

eco 10000 mis dans le reservoir

performance57

par performance57 » 24 Juin 2011, 09:38

abloque a écrit:eco 10000 mis dans le reservoir

Roule comme d'habitude par contre met lui quelques tours supplémentaires quand tu en auras l'occasion,sa lui fera pas de mal,associé au produit **2

abloque
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E90 M325d
Code VIN:

par abloque » 24 Juin 2011, 11:24

et lodeur que tu disais ca resemble a quoi comme odeur car ce matin je trouvais une petite odeur

performance57

par performance57 » 24 Juin 2011, 13:21

abloque a écrit:et lodeur que tu disais ca resemble a quoi comme odeur car ce matin je trouvais une petite odeur

hum je dirais un léger mélange entre de l'Éther et des œufs pourris ,une odeur acre,acide...(C'est ce que moi j'avais comme sentiment et comme odeur **2 )

performance57

par performance57 » 25 Juin 2011, 18:28

ggdnalfa du new?

mendz

par mendz » 26 Juin 2011, 13:44

Salut à tous,

défappage fait vendredi "il faut etre patient" mais une fois que c'est fait *009 c'est yes je retrouve mon BMW avec toute la puissance et un peu plus d'allonge je trouve
la mienne avait été reprogrammé il y a environ 2 mois et depuis 2 semaine je trouvais qu'il marchait moins fort qu'au début !!!! alors je me disait bon bah je m'y suis habitué et en fait non ! ce FAP de merde bouche la sortie du turbo et les gaz ne s'échappent pas correctement donc les sondes de température échappement relèvent une température trop élevé dans le FAP et donc elle réduit les performance !!!!
là ça marche fort *008 je sais c'est pas un 135i n'y un 335D reprog mais moi ça me va largement **2

mendz

par mendz » 26 Juin 2011, 13:47

Au fait merci a GGDNALFA **2 ont s'est rencontré sur place a Cergy95 chez Prolight pour le défappage ;)
très cool :) je sais pas ce que tu en pense GGDNALFA mais l'ambiance chez Prolight c'est hyper conviviale *008

performance57

par performance57 » 26 Juin 2011, 21:35

mendz a écrit:Salut à tous,

défappage fait vendredi "il faut etre patient" mais une fois que c'est fait *009 c'est yes je retrouve mon BMW avec toute la puissance et un peu plus d'allonge je trouve
la mienne avait été reprogrammé il y a environ 2 mois et depuis 2 semaine je trouvais qu'il marchait moins fort qu'au début !!!! alors je me disait bon bah je m'y suis habitué et en fait non ! ce FAP de merde bouche la sortie du turbo et les gaz ne s'échappent pas correctement donc les sondes de température échappement relèvent une température trop élevé dans le FAP et donc elle réduit les performance !!!!
là ça marche fort *008 je sais c'est pas un 135i n'y un 335D reprog mais moi ça me va largement **2

Donc défap + suppression électronique du fap = *98/
De toute façon *42* **1
Ont-ils profités de l'opération pour retoucher ta reprogrammation (afin de l'adapter avec la libération du turbo) ou non?
Moi perso quand le fap avait sauté mon préparateur lui à remis une "petite" couche lol *008
C'est sur que c'est pas du 135i mais bon encore une chaudière qui avance pas trop mal **2
Et quand tu dis qu'il faut être patient je dis *21* crois moi que de le faire soi même demande encore + de patience **1
Le pré-cat est viré aussi?

ggdnalfa

par ggdnalfa » 27 Juin 2011, 09:36

Bonjour,

ça y est defapage effectué aussi *009 *009 *009 *009 ,
effectivement il faut prevoir une bonne journéé de travail :o :o !!
Mais bon le resultat est garantie.
Comme a pu le constaté MENDZ, on retrouve de la puissance, du couple et c'est fort agrèable!!
Par contre je n'ai pas pensé a demander pour le pré-cat...
Ils m'ont passé au banc avant et après defap, j'avais un ecart de 11 cv et environ 30Nm de couple. :shock:
Proglight comme le dit MENDZ est très convivial et tenu par des passionnés qui font tout pour satisfaire le client... Pour exemple je suis sorti du garage a 22h30 samedi soir. Le patron Christophe est fort sympathique et prend le temps de vous expliquer tout ce qu'il a fait ou qu'il fera sur votre voiture.
**2
Au final mon problême de fap est resolu et de façon definitive...

Salutations a toi MENDZ *11* , et merci à toi aussi pour la reprog...
T'as regardé tes sorties d'echappement depuis vendredi ???

Précédente   Suivante
1450 messages   •   Page 6 sur 145   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 145