Ceux qui ont eu une défaillance FAP
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

1450 messages   •   Page 56 sur 145   •   1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 145
Dams93
 

Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP

par Dams93 » 03 Déc 2012, 11:34

*21* j'en ai plus !!
Par contre faux pas garder le nez derrière **3

rewind
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 26 Nov 2012, 20:39
Véhicule: Bmw 325d break 2008
Code VIN:

Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP

par rewind » 03 Déc 2012, 22:22

Bonsoir à tous,

Toujours mes problème de FAP, j'ai commandé de l'eco10000 avec du C99, histoire de tenter quelque chose avant de virer le FAP.
J'ai parlé de mon problème à BMW, première réponse: " pas de souci monsieur, on va d'abord faire un diagnostique à 250 euros
et ensuite on verra.... *008 "
Mais bien sur!!!!
J'attend ma commande avec impatience!!!

Bonne soirée

Axel6813
 

Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP

par Axel6813 » 03 Déc 2012, 22:36

Bonsoir,
une fois l'eco10000 dans le reservoir respecter leur conseilles et ne pas avoir peur de rouler en sur-régime pour le restant du plein et c99 plein suivant et ça devrais le faire **2

Atron28
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 16 Aoû 2012, 13:41
Véhicule: 330d E90 2006 calcinée
Code VIN:

Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP

par Atron28 » 03 Déc 2012, 22:59

Salut,

Quelqu'un a t-il déjà eu ce défaut => P14A7 "filtre a particules résistance a l'écoulement trop haute" ???
Pas de voyant ODB.
En roulant en mode grand père sur autoroute à 140 (au régulateur,voiture chaude), je ne peux pas descendre en dessous de 7l/100kms (mon frère avec sa 330D est plus proche de 6l/100kms et elle pousse plus que la mienne).
Un avis? Merci.

anonyme
 

Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP

par anonyme » 04 Déc 2012, 06:14

Atron28 a écrit:Salut,

Quelqu'un a t-il déjà eu ce défaut => P14A7 "filtre a particules résistance a l'écoulement trop haute" ???
Pas de voyant ODB.
En roulant en mode grand père sur autoroute à 140 (au régulateur,voiture chaude), je ne peux pas descendre en dessous de 7l/100kms (mon frère avec sa 330D est plus proche de 6l/100kms et elle pousse plus que la mienne).
Un avis? Merci.


bah c'est assez simple: t'es constipé du pot et tu dois pousser fort pour faire sortir les chevaux. . d'ou la conso plus élevée.

ton frere n'a pas de pbs de P14A7 (= FAP bouché / trop chargé), toi .. oui : son transit moteur est bon, le tien a besoin de "fluidifiant" (C99 aux pruneaux et si ca ne marche pas, .. défap). tu ne seras pas le premier, et tu ne seras pas le dernier! *13*

Avatar de l’utilisateur
xxl
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 75
Enregistré le: 14 Juin 2010, 02:03
Véhicule: 335D - 3.8 GT3 - 2.4 TARGA 72
Code VIN:

Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP

par xxl » 04 Déc 2012, 10:18


fruit85
 

Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP

par fruit85 » 04 Déc 2012, 17:34

Bonjours a tous je fait partis des personne qui apres avoir rouler 10min on eu un petit mot disant: -filtre a particule allez faire verifier en concession.
Ma bmw est une 325d E90 de 2007 elle a 105000km
Alors j'ai commencer par faire 50bornes sur autoroute a 3000tr/mn et resultat ben sa revient toujours.
Du coup se matin petit tours par BMW est bien sur la réponse était Mr votre FAP commence a mourir sa va vous couter dans les 2000e *51* , sa fait mal au ......
Du coup j'ai regarde sur @ pour savoir si il n'y aurait pas un garage qui pourrais faire quelque chose, et j'ai trouver Mortortech a sollies villes dans le var. Je suis aller les voir est les gas sont tres sympa et mon tous expliquer, pour la reparation il me propose deux possibilités:
La premiere:
-vidage du fap (390e environ 6h de boulot)
-reprogrammation avec chintage du fap + le EGR ou ERG je sais plus(290e) ou reprogramation stage2 (260ch+500nm), a 590e bien entendu avec chintage fap et EGR ou ERG
-environ 680e ou 980e
La deuxieme:
-downpipe(399e)
-main d'oeuvre (299e)
-reprogrammation avec chintage du fap + le EGR ou ERG je sais plus(290e) ou reprogramation stage2 (260ch+500nm), a 590e bien entendu avec chintage fap et EGR ou ERG
-environ 1000e ou 1288e

Voila ce qu'il me propose je voudrais savoir ce que vous en pensez, si les prix sont correctes, si vous ne connaîtriez pas un autre garage dans le coin qui ferez la meme chose et si la reprogrammation stage 2 est vraiment necessaire ou c'est juste pour faire gagné quelque cheveaux et du couple au vehicule

Merci

rewind
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 26 Nov 2012, 20:39
Véhicule: Bmw 325d break 2008
Code VIN:

Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP

par rewind » 04 Déc 2012, 18:26

La repro stage 2 n'est pas obligatoire mais tu vas quand même gagner 60ch se qui n'est pas négligeable, après est ce que c'est vraiment bon pour le moteur...
C'est un peu la question que je me pose???? 46*

fruit85
 

Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP

par fruit85 » 04 Déc 2012, 18:31

les 197ch me suffise a moi donc je pense pas que je vais le faire, et apres au niveau des tarif est que cela reste correct??

Avatar de l’utilisateur
giric41
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 356
Enregistré le: 10 Jan 2012, 17:43
Localisation: Centre France
Véhicule: BMW X2 Sport Design
Code VIN:

Re: Ceux qui ont eu une défaillance FAP

par giric41 » 04 Déc 2012, 19:10

fruit85 a écrit:Voila ce qu'il me propose je voudrais savoir ce que vous en pensez, si les prix sont correctes, si vous ne connaîtriez pas un autre garage dans le coin qui ferez la meme chose et si la reprogrammation stage 2 est vraiment necessaire ou c'est juste pour faire gagné quelque cheveaux et du couple au vehicule

Merci

.

http://www.powertechsystem.fr/ditributeur.php
.

  Précédente   Suivante
1450 messages   •   Page 56 sur 145   •   1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 145

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 19:11