xxl a écrit:Quelqu'un connait ?
http://www.scannixgreen.com/index.php
Dams93 a écrit:Gagner des chevaux en défapant est un mythe !!!
Les préparateurs te le disent, tu ne vas pas gagner 20 ou x chevaux de plus en défapant !! Par contre ce qui est vrai c'est que tu as un meilleur rendement de ton moteur, celui-ci respire mieux et reprend plus facilement, mais en aucun cas il est plus puissant. (dixit les préparateurs que j'ai au tél lors de mon problème).
dodom a écrit:Dams93 a écrit:Gagner des chevaux en défapant est un mythe !!!
Les préparateurs te le disent, tu ne vas pas gagner 20 ou x chevaux de plus en défapant !! Par contre ce qui est vrai c'est que tu as un meilleur rendement de ton moteur, celui-ci respire mieux et reprend plus facilement, mais en aucun cas il est plus puissant. (dixit les préparateurs que j'ai au tél lors de mon problème).
si le fap n'a aucun probleme, je suis d'accord avec toi.
si le fap est bouché et que la voiture est en "sécurité" (alerte ornage), la c'est une autre affaire !
Dams93 a écrit:Surement un problème de sondes....tu en as parlé au programmateur voir ce qu'il en pensais ?
C'est sur elle vas mieux respirer et même faire un peu plus de bruit à l'échappement tu verras, ça fume certes et ça pus certes, mais au moins tu serres plus les fesses pour savoir quand le moteur risque de ce mettre en sécurité !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités