dodom a écrit:les sondes mesurent pression et température: ce n est qu' a une certaine température que la voiture autorise les rehenerations que nous adorons tous ici .
en ne vidant que le fap et en laissant le Pre cata, le bruit est deja bcp présent.. Si en plus tu passes en down pipe, alors la ca va ronronner dur (tape downpipe 330d dans YouTube et tu comprendras).
joyeux noël et demande 600 a 1000e au pere noël pour tes prochaines réparations..
: PS: tu consommes combien en 330xd (BVA ou BVM?) avec le fap bouché ? Ca me rappelle un passé pas si lointain . Autonomie à l'ODB ?
Merci pour toutes ces précisions.
Je viens d'aller sur Youtube. Effectivement c'est un peu ( trop) marqué à mon gout. Il faudrait donc que je m'oriente vers un simple defap
C'est une BVM. En ce moment l'odb me donne une autonomie d'env 680 km quand je fais le plein. ( J'ai toute de même le sensation qu'elle consomme un peu plus depuis quelques temps ).
Vu que j'ai un peu de bruit dans le train avant et vu que j'ai les plaquettes à changer , je pense que le père noel va devoir donner un peu plus que 1000 brouzoufs