performance57 a écrit:Ecoute envoi moi un MP avec ton numéro je te téléphone demain dans la soirée je t'explique la démarche et je te mettrais en relation
swysen a écrit:performance57 a écrit:Ecoute envoi moi un MP avec ton numéro je te téléphone demain dans la soirée je t'explique la démarche et je te mettrais en relation
Ok, je t'envoi un mp. Mais sache que j'ai déjà téléphoner à prolight et que j'ai déjà obtenu un tarif. Il m'a fait un tarif avec réduc car je venais du forum bm. Si j'accepte de passer par toi c'est parce que j'espère surtout obtenir un meilleur tarif. Ce qui est tout a fait normal quand même, non?!
Sinon tu me dit de ne pas m'en faire pour les carto de chez prolight. Mais pourquoi personne ne me répond directement à ma question?
carto déjà tout fait ou bien carto prsonnalisé par rapport à ce que ma bm pourra sortir?
swysen a écrit:Ok pas de soucis. Je posais la question car je sais que br performance/schieftec/02programmation et pas mal d'autres...font des carto sur mesure.
swysen a écrit:Merci pour le temps que tu me consacre pour expliquer tout ça
swysen a écrit:Merci pour le temps que tu me consacre pour expliquer tout ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité