tutur a écrit:bonjour à tous,
comme vous ici j'ai moi aussi un soucis de fap. (je suis belge, j'ai oublié de l'indiquer dans ma présentation... voila c'est fait!
J'ai un ami qui me l'a démonté et percé ( il a juste fait un trou d'environ la moitié du filtre) avec un burin et il était completement bouché ( ma 530d touring de 2007 a 167000km) mais mon ordinateur m'indique toujours "...fap.."
Qu'est ce que dois faire? mettre l'osb et annuler l'info? c'est juste ça et c'est bon ou bien il y a encore une autre opération?
A mon prochain entretien chez bmw, ils ne vont pas s'en apercevoir? (c'est dans 10000km, donc dans 3 mois environ...c'est tout proche...)
Me conseilez vous de nettoyer aussi l'EGR? (je trouve que la voiture est moins "brutale" qu'avant...)
merci les gars!
th
Il faut que tu désactive obligatoirement ton fap éléctroniquement via un préparateur (compte de 100 à 150€ environ) sinon l'odb ne va plus rien comprendre...Et elle va fumer sévère sinon...
Faut le supprimer physiquement (j'espère qu'il l'a bien tout vidé car vidé à moitié c'est pas extra,enfin,sa reste mon avis) mais il faut aussi impérativement le supprimer électroniquement.
Si tu passe par le nord est de la France (moselle) je peux le faire