passionbm29 a écrit:Salut à tous,
J'ai une question pour connaisseur, pression turbo à 1.8 bar, trop élevé ??
de mémoire 1.3b en stock donc oui,pour moi trop...Généralement c'est aux alentours de +180g...
passionbm29 a écrit:Salut à tous,
performance57 a écrit:passionbm29 a écrit:Salut à tous,
de mémoire 1.3b en stock donc oui,pour moi trop...Généralement c'est aux alentours de +180g...
performance57 a écrit:Ouais donc nous sur le turbo pas plus de 1.5b en amont...tout le reste ce joue sur la pédale,l'injection,etc...Mais 1.8b sa tiendra pas longtemps
performance57 a écrit:Ouais donc nous sur le turbo pas plus de 1.5b en amont...tout le reste ce joue sur la pédale,l'injection,etc...Mais 1.8b sa tiendra pas longtemps
passionbm29 a écrit:performance57 a écrit:Ouais donc nous sur le turbo pas plus de 1.5b en amont...tout le reste ce joue sur la pédale,l'injection,etc...Mais 1.8b sa tiendra pas longtemps
IL ME REFAIT LA CARTO COMPLETE AVEC 1.5 B EN CONSIGNE AMONT TURBO
JE FERAI MON FEED BACK QUAND TOUS SERA NICKEL.
performance57 a écrit:passionbm29 a écrit:performance57 a écrit:Ouais donc nous sur le turbo pas plus de 1.5b en amont...tout le reste ce joue sur la pédale,l'injection,etc...Mais 1.8b sa tiendra pas longtemps
IL ME REFAIT LA CARTO COMPLETE AVEC 1.5 B EN CONSIGNE AMONT TURBO
JE FERAI MON FEED BACK QUAND TOUS SERA NICKEL.
Sans problèmes,tiens nous au courant,même si je ne répond pas dans la minute je passe par là...
Bonne route l'ami
performance57 a écrit:Content pour toi que toute l'opération se soit bien finie ...
Pour la vidange honnêtement 10Mkm c'est bon pas besoin de toucher...N'hésite pas suite à la remap à les rapprocher un petit peu mais inutile de vider dans l'immédiat les 7L5 avec ce kilométrage...un filtre à air propre c'est toujours du plus ,pour ceci je dis ...
Content qu'a 1,5bar la carto tienne la route
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités