performance57 a écrit:Salut,
Ce qu'il veut dire c'est que ton fap étant colmate , il te te bouffait 15 cv et en le virant tu les a récupéré.
Pour en revenir à autre de tes post et rejoindre les propos de performance 57, il est clair que si tu tapait dedans à 1200 très en 6 ème ça devait gronder sévère !!!!!!!
Reprog ou pas, ne monte pas pieds joints sur la pédale du plaisir avant 2500 trs et seulement après au moins 10 à 15 min de chauffe moteur.
Faut que je me penche également sur une obturation partielle ou complète de ma vanne egr
J ai un fap d occase si tu veux je déconne , ne remet pas cette s il te plaît, garde le pré cat si tu le souhaite mais pas le filtre à pognon
Nous sommes d'accord tu as vu juste ...Tiens question bête...Ta e90 est remap?
325d45 a écrit:salut,
j'ai récupérer mon fap d'occase, payé par mon garage, et cette fois ci je vais laissé le cata et enlever que le fap, mais est t'il possible de seulement percé le fap avec une grosse meche, faire qq trou, ca éviterai de désouder et ressouder, cela permettrais quand meme au gaz de bien passé, quand pensez vous ??
325d45 a écrit:salut,
je vais enlever mon fap dans la semaine, mais qq du forum m'a dit que c'était la premiere parti en parti du turbo le fap, et ensuite le cata, mais en regardant des photos, les gars enleve la deuxieme partie et non la premiere, et elle fais bien 2/3 la deuxieme partie, alors ou est placé le fap exactement dans le pot ??? il est sous la petite plaque soudé avec de la laine ?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités