j'ai aussi un (tout petit) trou à l'accélération, et pas systématique en plus.. ma boite auto a été vidangé il y a 5mkms: tu peux donc enlever cette hypothèse.
vois plutot du coté de l'admission (EGR ou debitmètre?), .. Egalement, essaie un plein de GO Premium (Excellium ou VPower par ex); ca a solutionné le truc chez moi. reste à en trouver la cause précise mais ca , c'est pas les emmanchés de BMW qui vont t'aider a part te proposer un échange moteur complet pour 15k€ .
Donc voila un de plus j'ai une 325D 197cv de 2007 100000km et j'ai le voyant du FAP qui s'allume je pense qu'il est mort est ce que quelqu'un a une adresse dans le 57 ou a proximité pour un defapage? Merci de vos réponse...
pour ton souci de fap, vois peut être dans un premier temps à faire un diag (pas forcément chez BMW...) : il arrive qu'une sonde (de temp) soit en défaut et bloque les régénérations, d'où l'alerte au Tdb.
si ce n'est pas un problème de sonde, alors oui... un defap ou "un beau FAP tout neuf chez BMW au prix de superbes vacances d'hiver avec toute la famille restos compris" (2500€) sont envisageables (pssttt, je préfère la solution 1 à 500€)
quel usage as tu de cette voiture: bcp autoroute / petites routes / villes / mixtes?
bon courage, je sais ... : ca éneerrrrvvveeeeee ces histoires de FAP.
c'est pas terrible chez BMW, mais si ca peut te consoler, il parait que c'est PIRE ailleurs (Opel / Mazda / ...).