rewind a écrit:Si tu veux, j'ai pas envie de commencer l'année avec un moteur à changer!!!
giric41 a écrit:.
Maintenir 3000 tr/mn pendant 25 bornes, c'est déjà pas mal .... et çà peut le faire, ... en plus, mets aussi du C99 Mécarun ...
dodom a écrit:Dams93 a écrit:Problème au niveau de pré-cata, il est juste avant la FAP c'est typique, odeur de gaz dans l'habitacle remontant par la prise d'air en baie de pare-brise !!
pas forcément avec conséquences si tu roules à 200kmh sur l'autoroute à ce moment - et que les flammes sortent par l'échappement.
quoi.. qu'est ce que j'ai dit ?
Dams93 a écrit:@zef25
Tu peut très bien faire vider le FAP en ne touchant pas en pré-cata, c'est ce que j'ai fait et ce que font la plupart de programmateurs ui te propose l'opération de Dé-FAP
Sinon tu as l'option Donwpipe, mais là tu as le coût du tube en supplément et tu n'as plus de pré-cata, à confirmer pour le CT car ça doit quand même être fumasse l'odeur et les fumées
Pour le bruit, moi juste en vidant le FAP je la trouve plus rocque avec plus de bruit, mais ça reste un mazout, quand tu envois pleine charge ça fume bien noir
Pour le capteurs, ce sont des sondes qui mesurent le pressions, tu en as deux (pour le FAP), une qui mesure le pression avant le FAP et la deuxième après le FAP, si la différence de pression est trop importante, hop tu as ton jolie message sur l'écran du Idrive
Tiens nous informé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité