only_36 a écrit:Les additifs FAP ne font pas miracle. Au mieux tu vas gagner 10.000km et ça va recommencer, mais un FAP bien encrassé ne semble pas être récupérable.
Tu as le choix :
tu defapes+reprog et tu en es débarrassé --> ca pue et ça pollue (500€ ?)
ou tu banques pour un nouveau FAP tout neuf et ça reparts pour 150000km.
Il n'y a pas que chez BM que tu peux faire changer un FAP, mais la pièce origine seule vaut déjà 850€. Tu peux le faire aussi d'ailleurs si tu as accès à une fosse ou à un pont.
agmforce a écrit:salut a tous ,
dans ma présentation hier j'avais dit être très intéressé par une 325d de 2008 , pendant l'essai le proprio me dit et me montre sur l'ordinateur de bort le voyant fap s'allumer , il m'a dit aussi qu'il allait appeler bmw pour savoir se qu'il en est .
sachant que le véhicule m'intéresse , que me conseillez-vous ?
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