étrange quand même qu'il te manque plus de 30cv à l'origine !
Comment as tu de KM @Swisen ?
performance57 a écrit:Merci de ton retour...
Chris à fait un boulot admirable...
J'espère qu'elle te donne désormais satisfaction (le véhicule doit être vraiment transformé )...
Hâte de voir le prochain passage au banc
only_36 a écrit:étrange quand même qu'il te manque plus de 30cv à l'origine !
Comment as tu de KM @Swisen ?
DeK a écrit:super CR avec photos, bravo et merci de nous faire partager tout ça
D&M a écrit:aller 1 de plus avec probleme de FAP,je viens juste de passer les 100000km.
j'ai essayer de regenerer sur autoroute plus de 150 km en 4eme a 130, en 5eme a ... en 6eme a 130 et plus mais rien a faire toujours le message
bref me reste a defapper et reprogrammer.
faut il vraiment garder le cata?
DeK a écrit:super CR avec photos, bravo et merci de nous faire partager tout ça
D&M a écrit:
a n y rien comprendre,depuis vendredi voyant allume FAP
je fais national a 90km/h en 3eme facile 20 km,toujours le probleme
samedi autoroute Tours Romorantin aller retour avec vitesse stabilise regime normal,puis idem haut regime etc...
rien a faire.
vers 16h30 aujourd'hui je pars voir un ami qui fait des repro a 20km de chez moi,donc ville,rocade et FAP toujours en defaut
je prend rendez vous pour jeudi matin,vider le fap,repro et passage au banc et je repars
8 minutes apres voyant message FAP....17h30 bouchon en ville facile 20 minutes Q a Q et voila
que le voyant s'eteint
franchement faire une regeneration en roulant au pas j'y comprend rien.
alors je fais quoi...
je le vire quand meme?
je le garde mais je fais quand meme la repro sur banc?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités