allmontana a écrit:Bien jouer!
passionbm29 a écrit:Nickel le rapport de ton CT, RAS de chez RAS......
Pas sur qu'ils nous montrent la preuve d'un refus CT suite Défap ....
Ou alors du zel peut etre de la part du contrôleur (refus de contrôle)
Du genre le mec arrive" bonjour, j'ai défap vous pensez que ça va être bon la pollution ??" "ah non malheureusement, je suis contraint de refuser votre voiture!!"
Dans l'autre cas (CT réalisé), je suis curieux de voir le rapport CT des gars recalés à la pollution avec des chiffres !!!!!
J'ai hâte de défap et reprog la mienne en tout cas, je vais repartir avec un véhicule complétement différent .
j'ai deux trois questions dailleurs à ce sujet........ tu peux prendre le temps d'y répondre performance57???
passionbm29 a écrit:Ok, merci pour ton objectivité en tout cas! bien résumé
Peux tu me confirmer qu'il faut s'attendre à une légère perte au niveau du couple à bas régime suite à la pose du down??
Si oui, remédiable facilement lors de la reprog???
Est-il également necessaire de revoir les paramètres turbo? (pressions par exemple)
me conseilles tu de revoir les paramètres vanne EGR ?
Merci d'avance pour tes réponses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité