Bonjour à tous,
J'ai une 316 TI de 2002 avec 113000km. (Entretien toujours fait chez BMW)Je vous explique ce qui m'arrive. Mercredi dernier je vais au travail et la ma voiture ne démarre plus. Je la fais remorquer jusqu'à la concession BMW. Jeudi on m'annonce qu'un s'agit de la chaîne de distribution qui est distendue donc en gros le devis s'élève à environ 2800€ Mais qu'on me rappelle pour avoir le montant définitif. Sachant qu'il ne save pas comment cela a pu arriver et que surtout une chaîne de distribution doit durer la vie du véhicule selon Bmw. On me propose aussi de voir pour racheter un nouvelle voiture et la à ma grande surprise on me reprend mon véhicule pour 500€ seulement. Ma voiture est en très bon état avec peinture neuve. J'ai fait une demande à blw France pour une prise en charge des repartions. J'ai reçu un mail qui me demande factures, carnet d'entretien et carte grise. J'aimerai savoir si cette panne est déjà survenu à quelqu'un et quels sont mes recours. Je suis un peu perdue. Merci de votre aide