donfaski a écrit:*21* pour les easygrip et la description que tu en fait!
Un bémol peut être sur la nécessité du cric, ça doit monter facilement même avec un châssis sport. Au pire 1/4 tours par 1/4 de tour pour l'installation complète.
Ben j'ai voulu faire le malin et essayer comme tu dis, mais tu arrives mettre la chausette au 3/4 mais ensuite quand tu veux faire 1/4 ou 1/2tour, pas facile deja, la rotation de la roue ou pas cela depend du bon vouloir du differentiel, t'envoi la chausette coincé dans le passage de roue.
Avec la 159 sur les roues avant pas bcp + de place mais tu peux braquer les roues ce qui facilite grandement la manoeuvre.
C'est pas facile de passer les mains surtout la voiture est souvent chargée dans ces cas la.
Franchement ca prend quelque sec a mettre le cric et c'est tellement plus facile pour enfiler la chaussette qui est de surcroit bien mise du 1er coup...je le conseil fortement...surtout que a chaque 1/4 de tour (x2 roues), donc 8x il faut a chaque fois remonter dans l'auto avec plein de neige partout etc etc...(j'ai largement eu le temps de mettre mon cric 2x)
petite illustration