Bonjour les amis
Je suis nouveau sur le forum
Ça fait beaucoup de temps que je suis le sujet de chaleur des moteurs de la E39 mais a chaque fois qu'un problème est exposé je trouve aucune fin heureuse et ça se termine sans que le propriétaire dise comment qu'il a fait pour résoudre son prob et si il est parvenu a le vaincre
Bref...
Moi j'ai le meme probleme
Une BMW 520I qui avait un moteur M52TUB20 mais vu qu'il était en fin de cycle de vie et qui surchauffe
Donc pour affronter cette chaleur et ce problème je l'ai changé par un M54B22 occasion mais en bonne état mais après son installation depuis 3 jours hier soir sur l'autoroute j'avais l'aiguille de température qui varie de moitié jusqu'à la zone rouge un bout de moment puis revient et ça a duré tout le trajet
J'étais étonné.. Choqué voire meme déprimé pkoi ça se passe tjrs chez BMW
j'ai garé la voiture j'ai remarqué que la durite droite est froide et celle gauche et extrêmement chaude
Est ce que vois pensez les amis que c'est un thermostat HS Qui ne s'est pas ouvert ???
Vos avis
Car ma pompe et mon radiateur sont neuf